Cohérence et exigence

Publié le par Les Verts de Bois-Guillaume

undefinedundefined
 
La liste Progrès Solidarité Ecologie propose aux suffrages des citoyens un vrai projet pour le Bois-Guillaume des années à venir. Nous ne proposons pas seulement une politique de gestion municipale, mais bien une vision d’une ville sachant s’adapter aux nécessaires évolutions dues au coût de l’énergie et à la protection des milieux et de la biodiversité.
 
La protection et l’amélioration de notre cadre de vie ne se feront pas sans progrès social et démocratique. Mixité sociale ou générationnelle, solidarités actives, ouverture au monde, aux communes voisines ou tout simplement aux habitants, à tous les habitants, sont parties prenantes de notre projet, en replaçant l’activité humaine dans l’environnement, du local au global.
 
Bien sûr, le nombre de propositions environnementales ne fait pas seul la qualité écologique d’un programme. Nos concurrents proposent de telles mesures, mais sans cohérence, en piochant dans des thèmes dans l’air du temps. D’ailleurs, nous nous demandons encore s’ils ont un programme plutôt que des listes plus ou moins longues de mesures disparates.
 
Seule la liste Progrès Solidarité Ecologie a bâti un projet en tenant compte des véritables enjeux de la décennie à venir et en faisant preuve de cohérence à tous les niveaux, de sa démarche d’élaboration à son application future.
 
Ensemble, donnons à Bois-Guillaume les meilleures chances pour entrer enfin dans le 21ème siècle.

Jean-Luc Chavanieux

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article